vendredi 2 mai 2008

Gastro, quand tu nous tiens !

Mercredi 30 avril, 10 h 30 : remarque de selles très liquides chez Pénélope
Gloups....je sens que la gastro rentre chez nous :(
12 h 20 : re-selle liquide, qui a tout envahi le body de Pénélope. Je commence à sortir le désinfectant, à limiter les jouets.
15 h 10 : selles très très liquides, jaune fluo qui puent et qui salient encore une fois les vêtements de Pénélope. Je me lave les mains toutes les 1/2 heures.

19 h 00 : Axelle vomit TOUT son repas, je la change, essaie de la consoler, elle est en pyjama, et re-vomit encore une autre repas peut-être. Et là, elle est vraiment très très blanche. Mon chum la console pendant que je change Pénélope qui a nouveau est toute trempé.
19 h 30 : mes deux cocottes dorment paisiblement.
20 h : Tout est désinfecté deux fois plutôt qu'une.
21 h : je dors
22 h : Les deux cocottes comment à gigoter de plus en plus, elles ont faims, et hop, deux bib en passant, on les recouche, dur dur, elles finissent par se rendormirent vers 22 h 45
22 h 50 : pleur de Timoté, aussitôt rentrée dans sa chambre, celui-ci me vomit dessus, et il y avait TOUT son repas. Rebolotte, on redésinfecte tout. Timoté a l'air bien, il réussit à se rendormir dans sa chambre (même avec l'odeur !)

Et depuis ce jour, mon pshit pshit eau de javel/eau est devenu mon meilleur ami ! Je désinfecte tout.....forcément, je suis lessivée, mais sur les trois, il n'y en a qu'une qui ce soir, vendredi, montre encore des signes de selles liquides !

Et nous dans tout ça.....on espère partir deux jours en amoureux demain matin à Ottawa, sauf si la gardienne va bien, car ce soir, elle m'appelle pour me dire qu'elle a vomi........ Oh nooooooooooooooon !!!!!

Aucun commentaire: