lundi 19 janvier 2009

Projet 1

Mon projet à moi du mois de janvier : refaire du sport, refaire une activité physique autre que pousser une poussette dans la neige, habiller des enfants ou monter et descendre des escaliers cinq fois par jour ! Mais comme m'inscrire dans une salle de sport me semblait encore un peu fou car cela entraîne des horaires, des moments rien qu'à moi dans la journée ou au pis des activités le soir !....bref, nous avons repris un vieux exerciseur à des amis, le genre d'appareil où l'on monte que deux fois puis après on l'oublie ! Et bien, perso, j'ai décidé que cette machine devriendra mon amie pour un temps, et à moi, abdo, fessier et cie ! À date, je maintiens mon rythme à trois fois semaine...je vous redonne des nouvelles dans qqes mois !

Et quand je n'y suis pas sur la machine, voyez qui veut devenir fort (c'est son truc en ce moment, il mange et il fait des exercices pour devenir fort !)

1 commentaire:

Marie-Pierre a dit…

je te souhaite de bons moments avec ton nouvel ami !!!