jeudi 14 janvier 2010

Mots d'enfant

Depuis lundi, je fais cavalier seule. Jacques est parti du côté des States. C'est toffe, comme on dit par ici, mais je tiens le coup pareil, faut bien !
Les deux premiers soirs, je demande aux enfants s'ils veulent parler à leur papa, je n'ai pas de réponse.
Le troisième soir, je réitère la demande. Timoté me dit qu'il veut l'appeler. Je compose le numéro. Jacques répond de suite, Timoté est fou, mais vraiment FOU de joie de l'entendre, il saute partout. (pour ceux qui se souviennent de la soirée du 19 déc. quand il a découvert les cadeaux au pied du sapin, c'était pareil !!!!).
Il dit à Jacques : - Papa, papa, on me manque beaucoup ! Tu sais, c'est comme dans la chanson : 'mile après mile, je m'ennuie'...

Chanson qui fait référence à Fred Pellerin.

Aucun commentaire: