dimanche 10 janvier 2010

Petite Rétrospective des vacances de fin d'année

Cela fait maintenant une semaine que nous avons repris notre routine, et aux dires de b-louga, je n'ai plus de raison de délaisser ce blog, les fêtes sont passées !!!

Alors trêves de mots, et voici en images ce que nous avons fait pendant ces dernières semaines :


Tout d'abord nous avons eu de la visite, et pas n'importe laquelle, venue directement de France, je vous présente mon père, ma mère et mon seul frère :



Bien que cela fût assez actif, nous avons pas mal passé de temps en pyjama, au lit, ou ailleurs :

Les filles ont découvert comment étaler du beurre sur du pain :


Nous avons quand même jouer dehors (Timoté jouait au bonhomme de neige et Axelle à la statue) :


Bref, nous avons beaucoup fait les fous, petits comme grands :



Et surtout, comment pourrais-je l'oublier, car sans lui, nous n'aurions pas eu de vacances inoubliables, nous avons eu la visite en personne du Père Noël à la maison :





Et d'ailleurs, en regardant cette photo, je me dis que les années passent, se suivent et se ressemblent, voici la même visite du Père Noël, le 25 décembre 2008 :


(même bonhommes, même costumes pour les deux, y a pas à dire, l'un comme l'autre, ils sont intemporels !!!)

3 commentaires:

galou a dit…

Enfin!

mémie a dit…

quels bons souvenirs, nous avons passés de beaux moments!!!!!

mémie a dit…

je ne me lasse pas de regarder les photos!!!