lundi 22 mars 2010

Vivre à deux

Mes filles ne sont pas jumelles pour rien. En plus de se ressembler, leur caractère me semble assez complémentaire. Elles ont maintenant deux ans et demi, elles jouent beaucoup ensembles, elles ne restent pas longtemps seule l'une sans l'autre, et à ma grande joie, elles ne se chamaillent pas trop (tout du moins pour l'instant !
Les jeux favoris de Pénélope : - Aquelle, vient Aquelle, veut le Bébé ? Allez viens Aquelle, on court ? Aquelle veut le katête ? (casse-tête)

Et Axelle : Pélélope ibosho bobo, ah lé bosso Pélélope ? (en français dans le texte )

Je ne peux vous en décrire plus, car le reste, malheureusement, cela ne s'écrit pas beaucoup, car même si elles s'expriment bien maintenant dans leur besoin, leur langage dans le jeu reste une énigme pour moi !
Les voici donc en action, un quatre mains au piano, rien de moins :



Depuis peu, j'ai mis en écran de veille mon logiciel de photos, les filles ADORENT regarder les bébés !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les soeurs Labèque du XXIe siècle !