jeudi 8 avril 2010

Déguisement

L'été dernier, la plus grande des filles de Jacques s'est marié. Pour l'occasion, nous avions acheté des TRÈÈÈÈÈÈÈS belles robes aux filles. À chaque fois que nous voulions leur faire essayer, c'était une bataille d'enfer, des cris, des pleurs, rien n'y faisait, et même si on réussissait à leur mettre, elles essayaient de l'enlever...Autant dire que j'avais prévue mon coup pour le jour J et acheter d'autres robes plus "passe-partout".Bref, le jour J est arrivée, par un miracle, les filles se sont plutôt laissé faire et ont porté leur robe toute la journée.Je les ai remisé quelques mois dans le placard, puis l'automne venant, m'apercevant que ses robes, finalement, elles ne les remettront jamais, je les ai mis dans la grosse valise de déguisements. Et depuis, devinez ? Elles n'arrêtent pas de les mettre ! Mais ce que Pénélope préfère, c'est de la porter avec une belle tuque :

Voici l'autre robe de sa soeur, portée sur une enfant de presque 5 ans :

Aucun commentaire: