mardi 25 mai 2010

Une p'tit coupe ?

Avec le temps chaud, chaud, chaud (voir post ci-dessous), nous avons décidé de couper court à la transpiration capillaire des filles. Et comme elles ne veulent jamais garder leur superbe lulus fait par leur maman, c'est décidé, on coupe ! Et cette fois-ci elles ont très bien fait ça, elles restent bien tranquilles, je n'ai pas besoin de gribouiller le miroir au complet avec mon rouge à lèvre pour les faire patienter (ce que je faisais les dernières fois) ! Par contre, comme elles attendaient tout de même un dessin de ma part, cette fois-ci, je leur ai montré à quoi servait VRAIMENT un rouge à lèvre (car il est un fait à noter : l'UNIQUE rouge à lèvre que j'ai en ma possession date de 2006, année de mon mariage, et depuis....plus rien ! Il serait temps, maintenant, d'expliquer à mes enfants qu'un rouge à lèvre ne sert pas juste à faire des dessins sur un miroir ! Bref, je leur en ai appliqué un peu sur leur lèvre, et elles ont trouvé ça bien drôle !
Je ne vous dit pas qui est qui, vous devez bien les reconnaitre maintenant !!!

Aucun commentaire: