jeudi 10 novembre 2011

Complices ? Complices.

Mes filles ont donc 4 ans. Même si leur caractère commence à bien se différencier lors de leurs activités sociales, à la maison, elles sont complices comme pas deux !!!!
Il y a environ 1 an, 18 mois, Timoté jouait beaucoup plus avec elles, surtout avec Axelle, il était un peu la zone tampon avec elles.
Mais depuis quelques temps, elles font blocs, elles ne font plus qu'un si je puis dire à la maison. Pour le meilleur et pour le pis...Elles ne veulent plus prendre le bain avec Timoté, elles ne veulent plus s'asseoir à côté de lui lors des repas...lorsqu'ils jouent les trois ensembles, les filles sortent rapidement du jeu, car Timoté fixent des règles, et les règles, si pour lui, elles ne sont pas toujours bonnes à appliquer, pour les autres, elles doivent être strictes ! Et j'avoue que les filles sont encore loin de comprendre toutes les règles imposées par Timoté !

Mais il faut avouer que cette complicité, très souvent, est belle à regarder.
Ce soir, dans le bain, je les entends chanter une chanson qu'elles avaient l'air de très bien connaître. Je vais les voir. Elles étaient allongées, côte à côte, main dans la main, Axelle avec des lunettes, Pénélope, la rigolotte.
Je les ai prises en photo, cela valait la peine, sauf que sur un blog, je ne les mettrais pas, elles sont toutes nues, et vue les millions de personnes qui peuvent passer par là, on va se garder une p'tite réserve. Par contre, j'ai pu 'croper' :

1 commentaire:

En famille à Oxford a dit…

J'adore! Elles sont trop mignonnes! mais pauvre Timoté ;-)