vendredi 27 avril 2012

La fée des quoi ?

 Bon OK, j'avais dit que je ne vous embêtais plus avec ça, mais c'est plus fort que moi ! 


Ce soir, on invite les supers copains de Timoté (une fin de semaine sur deux, c'est les copines des filles, après les copains de Timoté..et lui ces supers copains, ce sont des jumeaux...on reste dans le vécu !)...
Bref, ce soir, ils sont à la maison, ça joue ensembles, assez fort, mais ils ont du plaisirs. Puis soudain, Raphaël vient me voir : 'Marianne, viens vite, Timoté a perdu une dent !' Et Timoté de venir me voir, la bouche en sang, assez fier de lui, me montrant sa deuxième dent tombée...'c'est Raphaël qui m'a donné un coup, et ma dent est tombé !'...
Je vais les inscrire à un cours de boxe ces deux là !


Vous savez donc ce qui m'attend ce soir...et sachez que je n'ai qu'une parole...ce soir, je serais exemplaire, et demain, Timoté sera fier de sa fée des dents :)





Aucun commentaire: