vendredi 25 mai 2012

Pennac et moi

J'ai assisté à une rencontre très 'intime', je me sentais presque dans mon salon, je l'aurais voulu juste pour moi, pour quelques instants....
Je me suis sentie très privilégié de partager ces moments là avec Daniel Pennac et Marie-France Bazzo, animatrice, sociologue de profession, deux personnes pour lequel j'ai beaucoup d'estime...
Pendant une heure, elle a interviewé Daniel Pennac sur ce qu'il pensait de l'éducation au Québec vs en France, et essentiellement sur son dernier livre : Journal d'un corps'.

Pour des raisons obscures, je n'arrive pas à mettre l'image droite, mais c'est bien lui, Daniel Pennac et les jambes de Marie-France...

Ça c'est moi en train de lire 'Journal d'un corps' la tête dans les nuages, et le corps bien sur la terre  !

Aucun commentaire: