samedi 29 mars 2008

La dernière lubie de loplope

Elle nous tire la langue...disons qu'elle a découvert sa langue, c'est mieux ainsi non ???
D'ailleurs en parlant de Pénélope, hier, jeudi 28, 18 heures, je la met sur mon graaaand lit comme d'habitude, et je vais dans la salle de bain pour faire la préparation du bain. 30 secondes plus tard, j'entends un grand bang, suivi de pleur horrible, je lache tout. Pénélope est par terre, face contre terre. Je passe les détails, mais tout s'est très bien fini (avec beaucoup de peur !). 24 h plus tard, elle va très bien, elle n'a même pas de bosse. Je vous laisse imaginer tous les noms dont je me suis traiter, j'ai vraiment eu très peur, mais nos enfants sont là pour nous rappeler qu'ils peuvent aller très vite :):)

2 commentaires:

mémie a dit…

OH LA LA !!!!! Marianne !!!!, il te faut redoubler de vigilance, mais j'en conviens, c'est une recommandation inutile, tu as compris toute seule, mais, je suis mère et je ne peux m'empêcher d'ajouter mon grain de sel, tout fini bien, c'est l'essentiel.

Marie-Pierre a dit…

et comme si nous, nous n'étions jamais tombées !!! Quelle frayeur Marianne. C'était arrivé à Coline quand nous étions encore à Strasbourg sur notre lit et j'étais à côté, on rigolait et pffft, elle a tourneboulé jusqu'au sol, heureusement la couette trainait par terre ;)