mardi 22 avril 2008

Je craaaaaaaaaque (épisode 22)



Cela va bientôt faire une semaine que les filles ont décidé d'être matinale ! Et quand je dis matinale, je dis à partir de 5 h 15 du mat' ! ARGHHHHH, je n'en peux plus. Quand c'est pas Pénélope qui commence, et qui réveille Axelle, c'est Axelle qui débute pour réveiller Pénélope. Une semaine que ça dure, je suis à bout :(
Si vous avez des conseils, je suis preneuse de tout !!!! J'ai essayé de les coucher plus tard, elles font donc un p'tit dodo de fin d'après-midi, donc je peux les coucher vers 19 h30, elles boivent bien, mangent bien. En plus, quand elles se réveillent tôt de même, ce n'est pas vraiment la faim qui les réveille. J'ai essayé de les laisser jaser dans leur lit, mais ça m'insupporte pas mal, et en plus, ça dégénère assez vite ! Alors je les mets sur leur tapis d'éveil, et je remonte me coucher :(
Je pense que cela doit être une passe, cela ne va pas durer, j'en suis sûre :(, mais en attendant, j'en suis à deux siestes par jour, et je suis toujours aussi fatiguée :(((((
Mais comme vous pouvez le voir, elles continuent à avoir bien du plaisir ensembles !!!!


Aucun commentaire: