samedi 12 avril 2008

Séance massage



J'ai suivi il y a quelques jours des séances pour masser bébé(s). Ayant suivi ce même cours pour Timoté, il y a déjà trois ans, je massais spontanément les filles après leur bain, mais de façon très mécanique. On me propose de suivre à nouveau cette formation, les nouvelles formatrices étant à la recherche de bébés, j'y vais avec Axelle et Pénélope. Et ce fut à nouveau une vraie révélation !
Je me suis rendue compte que le moment que j'avais choisi pour masser les filles avant n'était pas bon, soit elles étaient fatiguées, soit elles avaient faim.
Bref, depuis cette semaine, j'ai décidé d'être plus assidue et de les masser à des moments plus approprié surtout, et encore une fois, c'est une vraie révélation, elles ADORENT ça, et sont très réceptives. Hasard ou coïncidence, depuis, il me semble que la durée de leur sieste rallonge....
à suivre donc....

Aucun commentaire: