mardi 22 avril 2008

Moment culturel

La dernière fois que je suis allée au ciné ? Oups, cela fait fort longtemps, en fait, non, c'était en janvier, le 3 ou 4 pour être précis, avec Jacques, nous avions vu le film de Lemire , sympa, mais rien de transcendant.
Et hier, hier lundi soir, invitée pour la deuxième fois par une amie (j'avais déjà annulé la première fois), je me suis littéralement poussée pour aller voir ce film : Ben X

Un seul conseil, allez le voir, un film complètement renversant, une belle leçon de vie, qui te fait passer par toute sorte d'émotion. À voir, vraiment !

1 commentaire:

Dr Maman a dit…

Merci de ton commentaire sur mon blog! J'ai lu plus bas que ta rhubarbe est bien commencé! Profite du mieux que tu peux du beau temps avec tes lopettes! Toutes mes félicitations pour ces double-bébés!! Tu as toute mon admiration :-) Le grand frère doit être fier :-) Je reviendrai faire mon tour... A+