mardi 10 janvier 2012

Petit retour sur les vacances

Ça y est, on a repris le cartable, la boîte à lunch, les talons hauts :), le maquillage, les leggings, les p'tits déj' à la va-vite, le parfum, rebrancher le cadran...et hop, c'est reparti pour cinq mois environ de 'non, j'veux pas me lever, non, j'veux pas m'habiller, j'veux rester en pyjama...'
La joie quoi !!! (j'exagère un peu, c'est pas toujours comme ça non plus !!!)


Mais avant ça, un petit compte-rendu en photo de nos vacances :

La biosphère : Les enfants ont toujours un très grand plaisir à y aller (surtout Timoté)

Exploration avec l'eau et le sable




Axelle et Pénélope se prettent à un jeu vidéo :







Un visiteur inattendu :


Le Biôdome : (visite avec notre super amie Louna)





Quel beau spectacle, se disent-elles :


J'ai eu un mal fou à empêcher les filles de mettre un déguisement, car rappellez-vous que tout ceci se fait toujours en présence de poux !!!




Aucun commentaire: