lundi 23 janvier 2012

Une fin de semaine blanche

Comme tous les ans, nous sommes allés à la fête des neiges.
Ouf...faut en vouloir pour faire ce genre de sortie, toujours beaucoup de monde, beaucoup
d'attentes, fait frette, les enfants veulent faire ci, l'autre faire ça....mais à chaque année, j'y retourne, donc je dois aimer ça quelque part !
Cette année, nous y sommes allés avec une amie et son garçon, et donc grâce à elle, j'ai des photos à l'appui, car moi, dans ces trucs, j'ai rarement le temps de sortir mon appareil !



Alors au premier plan, sous la capuche à fourrure, vous avez Justin, en face, avec le chapeau brun, c'est Pénélope, l'autre chapeau rose, c'est Axelle, en face sous la capuche bleu et noir, Timoté, et la fille en vert, c'est moi !




On dirait pas comme ça, mais ça glissait super vite !!!

Et chose exceptionnel cette année, ils avaient ouvert un atelier d'initiation au ski. L'équipement était prêté, et les gentils monos aussi ! C'était une première pour Timoté, il s'est pas mal débrouillé, et je sens que l'année prochaine, je vais les mettre les trois d'un coup sur des skis, et hop, à nous la poudreuse de St Bruno....(ou presque !)






Pendant que Timoté skiait, les enfants glissaient.

2 commentaires:

mémie a dit…

SUPER la journée dans la neige, vous aimez vraiment ça !!!!!!
est-ce que je connais l'endroit ?

Marianne B a dit…

non désolée, c'est au parc Jean-Drapeau, là où il y a la Biosphère, endroit où nous sommes allés avec Marie-Pierre, mais toi, maman, je ne t'ai jamais emmené làs-bas ! Quand tu veux, tu reviens !