mercredi 15 février 2012

Le bain

Je ne sais plus trop quoi faire pour amener les enfants dans le bain. Ils ne veulent plus se laver ! Est-ce normal ? Certains diront oui, d'autres, cela ne leur ai jamais arrivé !
Bref, je suis passée à un bain (ou douche) un soir sur deux (comme c'est l'hiver, ça va encore...y sont pas trop trop sales !), et ils peuvent amener ce qu'ils veulent comme jouets.
Une fois, Timoté m'a demandé s'il pouvait lire dans le bain ?
Ben...pourquoi pas ? Moi, perso, quand je prend un bain, c'est ce que je fais alors pourquoi pas lui ! Il a adoré l'expérience !


(le livre, c'est Marcellin Caillou de Sempé, celui qui a écrit le p'tit Nicolas, j'hésitais à lui acheter tout de suite un p'tit Nicolas, mais à la vitesse qu'il a lu celui-ci, je pense que je n'aurais pas du hésiter !)

Aucun commentaire: