mardi 9 décembre 2008

Météo, suite et fin (j'espère)

Après les -20 degrés d'hier, voici les 20 cm de neige...noooooooon, j'exagère, allez 15...en tout cas, de quoi pelleter pendant plus de deux heures pour mon chum, et me faire de belles frailleurs à moi !
Après avoir testé la voiture sous le froid, voici la voiture sous la neige....et je travaillais en plus ! Comme les trottoirs étaient impraticables avec une poussette double, je suis allée chercher la voiture avant, la déneiger, faire qqes glissades histoire de tester mes pneus, j'ai mis 20 mn pour faire 500 mètres (distance entre mon stationnement et la garderie...), alors forcément pour traverser le pont, ce fut toute une histoire ! Y paraitrait que les déneigeuses n'étaient pas prêtes, les gars de la ville se sont fait surprendre....c'est pour ça que la chaussée était encore tout enneigé !
N'importe quoi, il faut bien toujours trouver des excuses, car quand il y a tempête, il y a bordel sur les routes...point barre, et encore là, le ciel a été gentil avec nous, car malgré tout, ce fut une gentille tempête !

Pour finir, une photo de notre maison prise sous la neige, la nuit et les décorations et dans le désordre :



Aucun commentaire: