mardi 27 avril 2010

Au pays des suces

Vous aurez fini par le comprendre, j'ai trois enfants.
Ils sont faits du même moule, et généralement, on dit que les enfants se suivent et ne se ressemblent pas. Mais moi, à me regarder aller, mes trois enfants auront au moins UN point commun, et non le moindre, l'attachement à la suce !
Timoté l'a gardé jusqu'à l'âge de quatre ans !!! (gloups, je m'étonnais moi-même en écrivant ce chiffre, mais après vérification faite, c'est bien à l'âge de 4 ans, la première semaine de novembre plus exactement, que je lui ai retiré sa suce pour le dodo !!!!). J'ai cherché des photos, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé grand chose de pertinent. Disons qu'on ne doit pas avoir bien le goût d'être pris en photo à cet âge là avec une suce dans la bouche :
Timoté, 3 ans et 1 mois (remarquez l'objet dans sa main droite)

Pour ce qui est d'Axelle et Pénélope, très vite, dans les premiers mois, on sentait qu'elles allaient vite prendre goût à cet objet. En grandissant, peut-être qu'Axelle est un peu plus attaché à la suce :


Mais en tout cas, une chose est sûre, toutes les deux l'utilisent encore beaucoup pour leur routine du soir et du matin :

1 commentaire:

galou a dit…

euh c'est moi qui me gourre ou c'est bien Pénélope en pyjama vert et donc accro des suces?!!