mercredi 7 décembre 2011

La loi des séries

Ou quand ça commence, ça ne s'arrête plus !
Au début, c'était les souris...ce n'est pas parce que je n'en parle plus que j'en ai plus...oh que non ! C'est tenace ces p'tites bêtes là !
Cette semaine, j'ai eu la visite des poux...et de beaucoup de lentes. Et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup. Heureusement, elles n'étaient concentrées juste sur une seule tête (celle du garçon), mais tout de même, de toute ma vie professionnelle, je n'avais vu autant de p'tites bêtes concentrées ! Mais qu'à cela ne tienne, j'ai sorti mes yeux de lynx, et j'ai traqué...
48 heures plus tard, j'ai l'impression que tout ou presque est décimé...à suivre, si les poux se comportent comme les souris, on s'en reparlera !

Hier soir, j'apprend que ma voisine d'en haut quitte l'appartement. Elle qui était une locataire parfaite pour nous, une maman seule avec sa fille de 5 ans, les enfants allaient souvent se visiter. Donc on se croise les doigts, et j'espère que nos nouveaux voisins seront tout aussi charmant qu'elle ! D'ailleurs en passant, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche un un 5 1/2 à louer dans le Mile-end, qu'il me fasse signe !

Et ce soir...ma laveuse me lâche...., en période de poux, c'est plutôt la poisse !

Mais oh diable les mauvaises nouvelles....et regardons plutôt (ou attendons plutôt) cette belle et grosse neige tomber, annonciatrice d'un merveilleux temps des fêtes !

2 commentaires:

En famille à Londres a dit…

Non mais, quand ça va mal, ça va mal! Tiens bon, Marianne!

galou a dit…

si t'as besoin de dépannage de laveuse...