dimanche 11 décembre 2011

Mots d'enfants

Samedi, j'ai emmené Timoté voir le spectacle de Casse-Noisette , les filles ont passés l'après-midi avec leur super amie Louna. Cela fait une semaine que l'on parlait que de ça à la maison, et les filles étaient très contentes de passer une après-midi toutes seules avec leur amie, et elles savaient également très bien que l'on allait voir un spectacle avec Timoté.

L'après-midi en question, une fois les filles déposées chez l'amie en question, et nous partis au spectacle, Axelle, très sûre d'elle, dit à Pascale (maman de Louna) :
- Timoté et maman sont partis au spectacle de Noix de Coco !

C'est vrai qu'entre une noisette et une noix de coco, il n'y a qu'un pas !!!



Autre conversation aujourd'hui entre Timoté et moi lors d'une promenade avec les enfants :
Timoté : - c'est quand que l'on va avoir un beau-père ? (notez que ce n'est pas la première fois qu'il me l'a demande cette question !)

Moi : - ben je ne sais pas !
Timoté : - est-ce que tu vas avoir un amoureux bientôt ?
Moi : - ben, oui, éventuellement, un jour certainement...
Timoté : - et quand tu auras rencontré un garçon et que tu seras amoureuse, on pourra avoir un autre bébé ?
Moi : - ???!!! pardon ?????
Timoté : - ben oui, moi j'aimerais un p'tit frère, j'm'ennuie !!!!


(...)
(sans commentaire)


Aucun commentaire: