samedi 1 octobre 2011

4 ans !

Jeudi le 29 septembre, Axelle et Pénélope ont eu 4 ans. Seulement 4 ans, déjà 4 ans, 4 années qu'elles remplissent nos vies, qu'elles remplissent ma vie, elles sont l'une, elles sont l'autre, elles font deux, elles sont belles et bien là. Jamais je n'aurais pu imaginer ma vie bouleverser à ce point là, mais jamais je ne saurais les remercier d'être là, avec moi.

Mais qui dit anniversaire, dit gâteau, dit fête...et dit photos :

1ère étape, le jour même, l'après-midi, à la garderie :


Puis le soir, en famille, à la maison :


Puis le samedi, avec les amis (15 enfants...ils étaient 15...ça parait peut-être pas sur les photos, car j'ai pas bien eu le temps de les photographier tous ensemble, mais je peux vous dire que vue mon niveau d'énergie ce soir...j'ai bien eu 15 enfants cette après-midi à la maison ! Et pour bien faire, il faisait pas beau dehors...mais on a eu plein de plaisir à l'intérieur pareil !!!)




Aucun commentaire: