lundi 24 octobre 2011

C'est ma fêêêêêête....

Ben oui, c'est aujourd'hui...39 ans, un bel âge non ? Un bel âge pourquoi.... on sait plus trop, mais par contre, je me suis rendue compte de plus en plus que je disais la phrase suivante : 'avant, c'était pas comme ça....' ou 'nous, quand on était jeune....', bref, de faire le constat que, maintenant les jeunes...c'est plus pareil !!!

Ouache, ça craint non ? Je ne veux pas devenir une vieille radoteuse, une vieille qui regrette sa jeunesse, et je ne veux pas devenir non plus une personne qui ne comprend plus rien aux jeunes d'aujourd'hui !!!

Bon, bon, bon. Je me reprends. Tout va bien. Non, je ne suis pas déconnecté (j'ai un Ipod touch quand même) et j'ai réussi à ne pas acheter une Nitendo DS à mon fils ! Et j'en suis fière (maman, si tu me lis, je t'expliquerais pourquoi en privée...ou peut-être que cela fera l'objet d'un post...car j'ai eu tout un choc en fin de semaine en voulant magasiner le cadeau d'anniversaire de mon fils de 7 ans !)

Mais je m'égare...reprenons : mon anniversaire, mon âge qui me va d'ailleurs parfaitement bien, je trouve ! la preuve en photo :
Bon, OK, j'ai l'air un peu cruche, mais que voulez-vous, c'est une tradition chez nous : le fêté doit porter la couronne décorée ! (et se prendre en photo)



4 commentaires:

Marie-Noël a dit…

Re-bonne fête et très heureuse de découvrir ton blogue via le lien de mon amie Elsa!

Marianne B a dit…

attention Marie-Noël...faut que ça reste entre nous hein !!! :)

En famille à Oxford a dit…

Tu as l'air mutin de tes filles sur la photo! Bonne fête Marianne! Et c'est vrai que ton âge te va à ravir...et ça m'encourage!
Le secret, avec Marie-Noël, c'est pour ton âge ou pour le blog? Si tu veux, je le retire de ma liste...

Marianne B a dit…

C'est pour l'âge bien sûr !!!! Chuut...