lundi 17 octobre 2011

Une maison bien modifiée

En deux miiiiiille neuf ?...c'était en 2009 je crois, c'est sûr même, je viens de vérifier sur mon blog. Ça sert à ça aussi un blog, vérifier ce qu'il s'est passé les dernières années, vérifier si on n'a pas dit trop de niaiseries...
Bref, pour Noël 2009, mes parents étaient venus passer les fêtes avec nous, et mon frère également. Si vous voulez des photos, allez voir en janvier 2010.
Et lors de leurs venus, mon père avait fait une maison en bois, la même maison qu'il avait construite pour ses autres petites filles. Une belle maison, à deux étages, avec des fenêtres et tout et tout. Nous devions par la suite la décorer....par la suite...
Il n'y a jamais vraiment eu de suite, les enfants ont joué avec, comme ça, puis l'ont petit à petit délaissée. Par contre, lors du déménagement, je l'ai récupérée, car finalement, c'est quand même la maison de pépie !
Un beau jour, Gaëlle, notre amie qui n'en finit jamais de vouloir tout bricoler, me la demande sans trop rien me dire..
Nous l'avons récupéré ce dimanche. Elle nous a fait une bien belle surprise, c'était le cadeau d'anniversaire pour les filles, Gaëlle l'avait complètement repeinte, mis des p'tits rideaux, etc...Bref, elle la revampirisé, pour le plus grand bonheur des enfants ! Et venait avec, des p'tits accessoires de maison en bois ! Les filles ont adooooré !


Aucun commentaire: