lundi 31 octobre 2011

Un post en mangeant des bonbons !

Le 31 octobre...il y a 7 ans, j'étais vraiment en train de faire autre chose que de fêter Halloween. J'étais à l'hôpital St François d'Assise, à Québec, encore sous le choc de l'émotion d'un premier accouchement !
6 Halloween ont passé, 3 déménagements, deux petites soeurs plus tard...Timoté grandit, Timoté a 7 ans.
Aucune construction de Légos n'ont de secret pour lui, la lecture est devenue sa passion, la soif d'apprendre aussi dirait-on ? Que souhaiter de plus à son enfant que de le voir évoluer ainsi ?

Bref, on a fêté Timoté samedi. 6 amis de sa classes sont venus à la maison. Tout s'est très bien passé, mais bien évidement, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos pendant ou après, mais en voici juste deux avant :
Les filles devant l'étalage de bonbons...
Le gâteau, photographié dans le frigo à la va-vite, car j'étais sûre que je n'allais pas avoir le temps de le prendre en photo au moment crucial !

Aucun commentaire: