mardi 12 février 2008

Et c'est parti...

...cela faisait un petit moment que j'y pensais moi-aussi.
Alors voilà, en direct ou le plus possible, pour les amis, la famille au loin, pour avoir des nouvelles récentes, en photo, en vidéo, pour parler de tout et de rien, du monde des jumeaux, du monde des enfants, j'aurais dorénavant mon propre blogue !

Alors sans plus tarder, voilà l'image du jour :

Axelle sur le ventre...Lors de la dernière visite au CLSC pour les vaccins, mon médecin a dit : 'Votre fille a une plagiophalie occipitale du coté droit importante, il faut la mettre sur le ventre chaque fois qu'elle est éveillée'
Et moi de répondre : 'Oui madame, bien madame, absolument madame'
Allez ma petite Axelle, on renforce les muscles de ton cou, on ne dépose plus sa tête sur le sol lorsqu'on est réveillé, et cela ne te posera pas de problème hein !!!!
Ben croyez-le ou non, elle aime assez ça, elle ne va pas y rester des heures, mais de jour en jour elle se redresse mieux. Elle a toujours la tête aussi plate, mais bon, cela ne me dérange pas plus que ça !

1 commentaire:

Marie-Pierre a dit…

Pauvre Axelle, condamnée à passer sa vie sur le ventre !!! lol
Elle va vite se mettre aux 4 pattes ;)
et qu'en pense Pénélope, elle veut faire pareil ?