jeudi 21 février 2008

Je craaaaque ...mais je me prends en main !

Tous les parents de jumeaux vous le diront, la première année c'est tof en titi, et malheureusement, je ne fais pas exception à la règle :(

Alors allons-y pour les plaintes : je n'en peux plus d'être fatiguée sans cesse, je veux un bon sommeil réparateur, je voudrais trois bras pour prendre tous mes enfants d'un coup, je voudrais sortir avec elles plus souvent, je voudrais 'les montrer' aux gens qui me demandent sans cesse de leurs nouvelles, je voudrais ne pas sentir ce lourd poids de responsabilités d'avoir tout à coup trois enfants, je ne voudrais plus avoir mal à la tête, je voudrais pouvoir me reposer et surtout m'endormir très rapidement la journée....

Bon maintenant, c'est fait, allons-y pour tous les avantages : j'ai quelqu'un qui m'aide à la maison de façon très régulière, je peux sortir seule assez souvent, je peux même sortir avec mon amoureux quand l'envie nous en prend, et surtout, j'ai vraiment deux petites bébés très faciles, avec un bon rythme et qui font des sourires tout le temps !

Alors voici la solution :Bio-Strath, un supplément alimentaire fortifiant à base de levure végétale plasmolysée !!!! Tout un programme. Et ce merveilleux sirop va m'aider à combattre ma fatigue, à améliorer le rendement physique et mental, à accroître la concentration et la vitalité et à assimiler les nutriments .

Et bien si ça marche...je vous en redonne des nouvelles !

Aucun commentaire: