vendredi 22 février 2008

J'ai participé à un PIF (Pay it Forward) sur le blog de Marie, voici ce qu'il en est :

Les règles du PIF sont les suivantes :

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer

2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait par mes petites mains.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ou bedon avant...)

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc pas le cadeau tant que vous n'aurez pas mis ce même message sur votre blog)

Je ne sais si c'est judicieux de mettre ce message sur mon blogue qui est si jeune et si peu lu, mais bon, j'essaie...

J'ai l'impression de me prendre pour Chantal Lacroix dans Donner aux Suivants.

Aucun commentaire: